Professionnelles de recherche
Pascale de Montigny Gauthier, soutien aux communications
Pascale de Montigny Gauthier est responsable des activités d’appropriation de connaissances du CÉRIF. Elle a été coordonnatrice scientifique du projet Paternité, Famille et Société et a coordonné les projets de recherche panquébécois Fausse couche à l’urgence et Immigration, paternité et soutien social. Depuis 2005, Pascale est assistante de recherche pour différents projets de recherche à l’Université du Québec en Outaouais (UQO). Elle a été l’agente de communications pour le projet Initiative Amis des pères (IAP) et a été responsable des entrevues et de la passation de questionnaires pour le projet Pères et allaitement et le projet DÉPART (Deuil périnatal : accompagnement, ressources et trajectoires).
Son expérience comme coordonnatrice événementielle à la Direction des communications et du recrutement, de concert avec son baccalauréat en sciences sociales (majeure en communications et mineure en développement international) à l’UQO, lui a donné les atouts nécessaires à l’accomplissement de ce travail.
« Jongler avec les échéanciers, les différentes tâches et les horaires des assistantes de recherche n’a plus de secret pour moi. J’adore coordonner plusieurs projets simultanément! »
Pour communiquer avec madame de Montigny-Gauthier : admin@monagentedecomm.ca